Accéder au Ascend HQ

Conditions préalables

Avant que votre site d'Ascend HQ puisse être créé, tous les emplacements de votre concessionnaire doivent être en cours d'exécution de la version décembre 2018 d'Ascend ou plus tard.

En outre, vos données doivent être migrées vers notre plate-forme Stratus sur Microsoft Azure. Nous travaillons dur pour migrer les données des emplacements qui ont mis à jour sur une base quotidienne. Pour vous assurer que vos données migrent le plus rapidement possible, laissez Ascend en cours d'exécution sur votre ordinateur de base de données en tout temps. Il peut être sur l'écran de connexion à condition que vous vous êtes connecté au moins une fois depuis le lancement du programme.

Créer un login Ascend HQ

1. Pour créer un login, votre enregistrement utilisateur dans Ascend a besoin de l'autorisation "Reporting - Ascend HQ".

2. Une fois cette autorisation accordée, vérifiez l'adresse e-mail dans l'enregistrement utilisateur est ce que vous souhaitez utiliser pour accéder à l'ACD ascend. Si ce n'est pas le cas, changez-le.


(Multi-Store) Les utilisateurs avec cette autorisation pourront voir les données de tous les endroits où ils sont actifs.

Aller à https://hq.ascendrms.com. Signet ce site.

4. Entrez votre adresse e-mail à partir de l'étape 2 dans le champ E-Mail. Si vous utilisez un compte GMail, vous pouvez sauter les étapes 5 et 6 et cliquer sur le bouton "Connectez-vous avec Google".

5. Dans le champ Mot de passe, entrez un mot de passe d'au moins huit caractères qui comprend une combinaison de majuscules, de lettres minuscules et de nombres.

6. Cliquez sur le bouton "Sign Up".

7. Félicitations ! Vous avez maintenant accès au Ascend HQ ! Rappelez-vous le mot de passe que vous avez créé afin que vous puissiez accéder au site à l'avenir via le bouton Log In.

Veuillez noter que vous ne recevrez aucune confirmation de création de compte. Mais ne vous inquiétez pas - il suffit de prendre note de vos identifiants de connexion et commencer à profiter des nouvelles mesures !

Ressources supplémentaires

Vidéo: Meet Ascend HQ

Feedback and Knowledge Base