Assembler un produit pour un client

Lorsqu'un client achète un article qui doit être assemblé (par exemple, un assemblagede vélos), vous souhaitez toujours créer un ordre detravail pour suivre la charge de travail de vos techniciens.

Faire la réparation

Mais parce que vous ne voulez pas vous retrouver avec des numéros de série en double pour le client, cliquez Annuler à l'atelier Ajouter les détails de commande de travaux invitent. Sélectionnez le client désiré et ajoutez l'article aux détails de l'ordre de travail. Assurez-vous d'entrer ou de sélectionner le numéro de série de l'élément lorsqu'il est invité. Les champs de numéros de série ne sont pas encore remplis - sélectionnez ou ajoutez pas encore les champs de numéro de série !

Entrez toutes les autres informations pertinentes et cliquez sur Enregistrer. Sur la question Article de réparation client, cliquez Annuler. Il n'est pas encore affiché, mais l'élément sérialisé que vous avez ajouté dans les détails de l'ordre de travail est automatiquement sélectionné comme un élément de réparation pour le billet !

Prenez les paiements nécessaires et enregistrez la transaction.

Achèvement de l'Assemblée

Notez le numéro de série de l'article dans les détails de l'ordre de travail.

Sur le bureau d'Ascend, sélectionnez le menu Découvre et rialisation. 

Cliquez dans le volet gauche sur Sérialisation et sélectionnez Non Monté mais vendu. Dans la barre d'outils supérieure, sélectionnez le numéro de série dans les critères de recherche, entrez le numéro de série dans la zone de recherche et cliquez sur l'icône de loupe pour effectuer la recherche.

 Double-cliquez sur le numéro de série. Sélectionnez parmi la case liste Assemblé par votre nom, cochez Assemblé et cliquez sur Enregistrer.

Terminer la réparation comme d'habitude.

Ressources supplémentaires

Article:Traiter la réparation d'un client

Vidéo: Assigner l'ordre de travail Détails à l'aide de l'outil de disponibilité

Feedback and Knowledge Base