Utilisation du rapport Horloge dans Ascend HQ

Le rapport Horloge sur Ascend HQ vous permet de garder une trace des heures travaillées de vos employés et peut être exporté comme une feuille de calcul pour une importation facile dans les logiciels de paie. (détaillants multi-magasins) Le rapport peut être exécuté pour plusieurs emplacements, de sorte que les employés qui travaillent dans plusieurs magasins peuvent être comptabilisés sans exiger que quelqu’un additionne manuellement de nombreuses valeurs de rapport. 

Tous les employés qui ont des enregistrements horloge dans Ascend au cours de la période sélectionnée, qu’ils soient « terminés » ou pas. Cliquez sur le nom d’un employé pour afficher les détails des enregistrements individuels. Enregistrements manquants, soit l’heure de début ou l’heure de fin, sont marqués dans le texte rouge. 

Par défaut, les employés affichent par ordre alphabétique et les heures s’affichent sous forme de valeurs numériques. Cliquez sur l’en-tête de colonne Employé et/ou Heures pour recourir comme vous le souhaitez. Sélectionnez « Afficher les minutes au lieu des décimales » pour afficher les heures dans le format (h:mm).

Feedback and Knowledge Base