Vente de produits à partir de commandes en backorders existants

La pandémie mondiale de COVID-19 a créé des défis uniques pour de nombreux fournisseurs et leurs chaînes d’approvisionnement, et de nombreux produits sont en attente de commandes en arrière. Mais il a également fait du vélo et d’autres loisirs en plein air beaucoup plus populaire - et vos clients sont ravis d’acheter ces articles, même si cela signifie qu’ils ont besoin d’attendre un peu plus longtemps pour eux. Alors, comment pouvez-vous suivre la demande sans commander plus d’articles que vous avez vraiment besoin ?

Eh bien, la version février 2021 d’Ascend vous facilite la tâche en vous donnant plusieurs options pour associer les commandes spéciales des clients aux articles de commande fournisseurs existants!

Conseil sherpa : Les utilisateurs doivent avoir l’autorisation de vente - commandes spéciales associées pour cette fonctionnalité.

Sur la transaction

Traitez la vente comme une commande spéciale. Sur le dialogue de commande spéciale, l’option Associé à commande d’achat est active lorsqu’un article de commande non assigné/non reçu existe avec une quantité suffisante pour remplir l’achat du client – sélectionnez la commande désirée à partir de la baisse. Le nom du fournisseur, le numéro PO, l’état de la commande et la date à laquelle la commande a été soumise (ou créée, si la commande n’est pas encore soumise) s’affichent.

Sur le dialogue Articles à Commander

Si un article de commande non assigné/non reçu existe avec une quantité suffisante pour remplir l’achat du client, le champ Commande disponible est mis en surbrillance en jaune.

Cliquez dans la colonne pour sélectionner l’ordre désiré à partir de la baisse. Le nom du fournisseur, le numéro PO, l’état de la commande et la date à laquelle la commande a été soumise (ou créée, si la commande n’est pas encore soumise) s’affichent.

Lorsque des commandes spéciales et des commandes fournisseurs sont attribuées comme vous le souhaitez, cliquez sur le bouton Associer Commandes spéciales pour enregistrer les affectations.

Sur la commande fournisseur

Si un article de commande spéciale non attribué existe avec une quantité dans laquelle la quantité de l’article de commande est suffisante pour remplir l’achat du client, le champ Transaction est mis en surbrillance en jaune.

Cliquez dans la colonne pour sélectionner la commande spéciale désiré à partir du dropdown. Le nom du client, le type de transaction et la date de création de la transaction s’affichent.

 

Feedback and Knowledge Base