Skip to content

Foire aux questions sur Trek Connect E-Commerce (click & collect)

Pour obtenir toutes les informations sur le programme Trek Connect E-Commerce, consultez le site B2B de Trek.

Trek Connect E-Commerce utilise la plateforme Locally. Consultez l’article Découvrir l’intégration à Locally pour obtenir les détails sur la configuration de ce service.

Q : Comment puis-je présenter la disponibilité de mes produits sur TrekBikes.com ?
R : La disponibilité des produits est présentée sur la base des flux de prix et d’inventaire de Locally. Consultez l’article Envoyer les informations relatives à l’inventaire et aux prix à Locally pour obtenir les détails.

Conseil : N’oubliez pas de lire la Politique générale de Trek relative aux ventes en ligne et de signer et de renvoyer l’annexe Internet pour garantir votre autorisation.
 
Q : Comment dois-je comptabiliser les ventes Trek Connect E-Commerce ?
R : Les ventes de TrekBikes.com utilisent la plateforme Locally. Consultez l’article Traiter les ventes de commerce électronique pour obtenir les détails.

Q : Comment dois-je traiter les retours ou les échanges dans le cadre du programme Trek Connect E-Commerce ?
R : Si la commande avait été réservée et payée au magasin, traitez le retour ou l’échange (en Anglais) normalement. Si la commande a été payée intégralement en ligne, traitez le retour via Locally.

Q : Comment puis-je comptabiliser les paiements de commission de service ?
R : Toutes les commandes de TrekBikes.com sont traitées via Locally sur la base de vos niveaux d’inventaire. Tous les paiements (États-Unis et Canada uniquement - moins les taxes de vent) sont versés sur votre compte. Trek ne traite plus les ventes et n’expédie plus les commandes. Les commissions de service ne sont plus nécessaires.

Q : Les vélos des clients sont-ils automatiquement inscrits dans Trek Care ?
R : L’enregistrement des vélos dans le cadre de commandes Trek Connect E-Commerce/Locally suit la même procédure que pour les vélos achetés en magasin. Pour en savoir plus, consultez l’article Enregistrer les vélos chez Trek lors des transactions (en Anglais).

Feedback and Knowledge Base