Skip to content

Gestion des rappels de cintres 2022

Ascend facilite l’identification rapide de l’inventaire Trek et des clients pouvant être concernés. Pour tous les détails concernant ce rappel, consultez les articles B2B. https://www.trekbikes.com/b2b/article/stopsalev3/july22/
 
Remarque : Toutes les demandes de remboursement nécessitent une demande de garantie B2B. N’envoyez pas de rapports Ascend au service clientèle de Trek.

Configuration du système


1. Téléchargez le coupon de rappel pour le bon de travail (main-d’œuvre et pièces) en utilisant l’assistant Coupon (articles en anglais) d’Ascend.
 
2. Téléchargez l’avoir que le client peut utiliser à une date ultérieure pour acheter des produits Trek et Bontrager en utilisant l’assistant Coupon d’Ascend.
(revendeurs possédant plusieurs magasins) Les coupons sont automatiquement partagés entre les magasins.

3. (Utilisateurs QuickBooks®) Si vous utilisez le service Trek de téléchargement des factures (TermSync), assurez-vous d’avoir un compte assigné pour la main d’œuvre et pour les avoirs des clients. 

Remarque : Il y a deux (2) coups à télécharger pour ce rappel. Imprimez des étiquettes à garder sur toutes les caisses, afin que les employés puissent facilement les scanner.

Des coupons papier ne seront pas fournis. Si vous souhaitez créer des coupons, cliquez sur l’icône Étiquette pour copier l’étiquette et créer la vôtre. Si vous optez pour ne pas donner de coupons papier, expliquez à votre équipe qui est éligible.

Les bons de travail pour un rappel doivent contenir uniquement la main-d’œuvre et les pièces nécessaires au rappel. Aucun autre produit ne doit être ajouté à la transaction afin d’éviter une remise sur des produits/services non éligibles.

Les transactions futures de clients revenant utiliser leur avoir client Trek ASCE 2022 doivent uniquement contenir des produits Trek ou Bontrager afin d’éviter une remise sur des produits/services non éligibles.

Inventaire concerné


(revendeurs possédant plusieurs magasins) Ce rapport doit être exécuté séparément pour chaque magasin.
1. Téléchargez et exécutez (articles en anglais) les Rappels de barre de base Trek - Questions concernant l’inventaire (connectez-vous au portail Revendeurs sur www.ascendrms.com), puis retirez le vélo de l’espace de vente avant de l’inspecter.
(facultatif) Exportez (articles en anglais) les résultats pour référence ultérieure.

2. Si le vélo fait partie des modèles concernés, créez un bon de travail pour le remplacement (voir ci-dessous).

Commandes en attente concernées


(revendeurs possédant plusieurs magasins) Ce rapport doit être exécuté séparément pour chaque magasin.

Téléchargez et exécutez les Rappels de barre de base Trek Base - Questions concernant les bons de travail (connectez-vous au portail Revendeurs sur www.ascendrms.com), puis notez que l’article commandé peut être remplacé.
Remarque : Les articles commandés concernés peuvent être remplacés par un modèle différent. Utilisez le rapport B2B des UGS et l’assistant de remplacement des produits (articles en anglais) Ascend pour ajuster ces articles commandés au besoin.

(facultatif) Exportez ces résultats pour référence ultérieure.

Commandes spéciales concernées


(revendeurs possédant plusieurs magasins) Ce rapport doit être exécuté séparément pour chaque magasin.

Téléchargez et exécutez les Rappels de barre de base Trek Base - Questions sur les articles réservés (connectez-vous au portail Revendeurs sur www.ascendrms.com), puis notez que l’article commandé peut être remplacé.

Remarque : Les articles commandés concernés peuvent être remplacés par un modèle différent. Utilisez le rapport B2B des UGS et l’assistant de remplacement des produits Ascend pour ajuster ces articles commandés au besoin.
(facultatif) Exportez ces résultats pour référence ultérieure.

Notification au client


(revendeurs possédant plusieurs magasins) Ce rapport doit être exécuté séparément pour chaque magasin.

1. Téléchargez et exécutez les Rappels de barre de base Trek Base - Questions clients (connectez-vous au portail Revendeurs sur www.ascendrms.com), puis contactez les clients afin qu’ils viennent faire contrôler leur vélo.
Remarque : (facultatif) Exportez ces résultats pour référence ultérieure.

2. Si le vélo d’un client fait partie des modèles concernés, créez un bon de travail pour le remplacement (voir ci-dessous).

Remplacements de vélos concernés


1. Créez un bon de travail pour le client. Pour la main-d’œuvre et les pièces, utilisez le coupon appelé 2022 Trek ASCE Labor Credit.
Remarque : Si le vélo provient de votre inventaire, utilisez le dossier client du magasin comme client pour la transaction, dans le cadre du suivi.

2. Présentez un coupon de rappel au client.

3. (facultatif) Dans le champ Commentaires de la transaction, saisissez une confirmation que le client a bien reçu un avoir valable an magasin (par exemple, Le client a reçu un avoir de 100 $ valable en magasin. Utilisez le coupon appelé 2022 Trek ASCE Consumer Credit).

4. Envoyez une demande de garantie sur le site B2B de Trek. Enregistrez numéro de la demande dans le champ des commentaires sur les détails du bon de travail.

5. Finalisez le bon de travail normalement.

Utilisation d’un coupon


Validez les avoirs (articles en anglais) valables en magasin comme à votre habitude.
Remarque : Les coupons ne peuvent pas être échangés contre leur valeur en espèce et doivent être utilisés en un seul achat.

Questions

Rapport


Remarque : Les remboursements/remises sont émis sur la base des demandes de garantie B2B. N’envoyez pas de rapports Ascend au service clientèle de Trek.
  • Pour faire un rapport sur l’échange de coupons, utilisez le rapport Paiements > Historique d’utilisation d’un coupon.
  • Pour faire un rapport sur le travail effectué, utilisez la fonction Question client ou produit. (articles en anglais)








Feedback and Knowledge Base